Mondial 2018 : Ce sera Sénégal -Belgique, France -Nigeria en huitièmes de finale selon José Mourinho

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A près d’une semaine du coup d’envoi de la Coupe du Monde en Russie, le 14 juin, le charismatique entraîneur de Manchester United José Mourinho donne en exclusivité ses prédictions pour les huitièmes de finale.

José Mourinho a donné ses pronostics quant aux possibles résultats des phases de groupes, lors du Mondial en Russie. Consultant pour « Russia Today », la chaîne publique d’information russe, le technicien portugais a donné son opinion sur les équipes qui termineront aux deux premières places dans chaque groupe au Mondial 2018.

Et bonne nouvelle, le coach aux deux Ligues des champions, place le Sénégal premier de son groupe. Et vu qu’il voit la Belgique finir second du groupe G, on partirait ainsi sur un huitième de finale Sénégal – Belgique. Special One voit les Lions de la Teranga s’imposer dans le groupe H devant la Pologne. La Colombie serait donc sortie dès la phase de poules. Pour la France, première de son groupe, elle tomberait sur le Nigeria et l’Australie se verrait opposée à l’Argentine. Pour le coach portugais, l’Uruguay devrait sortir en tête du groupe A et affronter, en huitièmes de finale, le Portugal, deuxième du groupe B. La Russie, le pays hôte, écoperait de l’Espagne. Dans les autres rencontres, le technicien voit une affiche Brésil-Mexique, un match Angleterre-Pologne. La Suisse, elle, hériterait de l’Allemagne.

Bref, selon José Mourinho, on aurait les huitièmes de finale suivants :

Uruguay – Portugal

Espagne – Russie

France – Nigeria

Argentine – Australie

Brésil – Mexique

Allemagne – Suisse

Angleterre – Pologne

Sénégal – Belgique


Articles récents