Afrique Mondial 2018-Sénégal: Salif Sané sait comment marquer Lewandowski

sané-lewandoswi-1000x570

Joueur du Hanovre 96, Salif Sané s’est frotté à plusieurs reprises avec Robert Lewandowski dans le championnat allemand. Convoqué avec le Sénégal pour la Coupe du monde 2018, le défenseur des Lions de la Téranga ne craint aucunement l’attaquant polonais, considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la planète.

« J’ai déjà affronté Lewandowski (quatre fois), donc je sais bien comment le prendre en marquage. Cela ne me dérange pas de jouer en défense centrale », a-t-il confié dans des propos relayés par Galsenfoot.

L’international sénégalais se dit par ailleurs prêt à évoluer partout où besoin sera. « La polyvalence est une qualité, un atout pour moi. Tous les posts auxquels le coach me mettra, j’essayerai de répondre présent ».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Du courage et bonne chance , je vous souhaite bonne réussite dans le marquage de tout celui qu’on vous chargera de la faire ainsi que toute l’équipe du Sénégal que je supporte de tout mon cœur, étant donné que je suis peulh mauritanien, musulman et africain autant de liens qui nous lient et qui m’obligent à supporter les Lions de la Térenga. mon objectif pour vous pour ne pas dire notre objectif est la demie finale s’il plait à Dieu Thiékanam Sunuu Gandé.

Comments are closed.