Afrique Ismaïla Sarr : Le Sénégalais ciblé par le Borussia Dortmund

Ismaïla Sarr

Selon Bild, le Borussia Dortmund serait sur la piste de l’attaquant sénégalais de Rennes, Ismaïla Sarr. « Le BVB chasse le nouveau Dembélé ». Voilà le titre de Sport Bild ce mercredi dans un spécial transfert. Et devinez où se trouve peut-être le nouveau Dembélé ? Là où le Borussia Dortmund avait déniché l’original, au Stade Rennais ! En effet, le journal allemand explique que le club a ciblé Ismaïla Sarr, la pépite du club breton.

Ismaïla Sarr prépare actuellement la Coupe du Monde avec l’Equipe du Sénégal. Le Borussia Dortmund serait passé à l’attaque pour recruter le joueur du Stade Rennais, selon les informations de Sport Bild. Arrivé l’été dernier en Bretagne en provenance du FC Metz contre 16M€, le sénégalais a accompli une première partie de saison réussie chez les Rouges et Noirs. Ces performances séduisantes auraient augmenté sa valeur marchande et auraient convaincu les dirigeants bretons de le conserver en vue de la saison européenne à venir.

Percutant, dribbleur, rapide, Sarr ressemble effectivement à Dembélé. Le Lion du Sénégal est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Stade Rennais. Il est auteur de cinq buts et trois passes décisives cette saison en championnat. Dans le cas d’un départ, les dirigeants du Stade Rennais préféreraient le libérer après le mondial avec l’espoir qu’il accroisse sa clause.

Ismaïla Sarr va-t-il devenir le « Nouveau Dembélé » ? Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ce jeune est bourré de qualité, il lui manque juste de la maturité dans le jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *