Afrique Coupe du Monde 2018 : Le Sénégal bien accueilli à Kaluga

Sénégal

Le Sénégal joue son premier match de la Coupe du Monde 2018 le 19 juillet prochain contre la Pologne dans le groupe H. Toute la délégation est bien arrivée à son lieu d’hébergement à Kaluga.

Selon le chef de la délégation, l’accueil a été chaleureux : « Les habitants de Kaluga nous ont quand même réservé un accueil chaleureux. Ils l’ont fait à la dimension de la ville. Il faut rappeler que c’est une petite ville. Il y a la présence du drapeau du Sénégal à certains endroits de la ville. Le maire de la ville et le gouverneur de la région sont venus à l’hôtel pour nous voir » a fait savoir Abdoulaye Sow, vice-président de la FSF au site sénégalais, sunusport.com

Le responsable de la Fédération est revenu sur l’hôtel dans lequel les joueurs sont logés.

« Tous les membres de la délégation en commençant par les coaches et les joueurs, ils ont tous apprécié le cadre que nous avons choisi. Je le rappelle, cet hôtel était réservé pour l’équipe d’Italie. Mais avec leur non qualification, le Sénégal s’est retrouvé en première posture. L’hôtel est exclusivement réservé au Sénégal. Donc nous sommes les rares à disposer d’un camp de base qui nous est uniquement réservé »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com