Coupe du monde Mondial 2018- Egypte : Mohamed Salah est bien titulaire contre la Russie

Fin de l’acte I, début de l’acte II. Les matches du Mondial 2018 deviennent déjà décisifs, avec ce Russie – Egypte où Mohamed Salah est attendu comme sauveur des Pharaons. Le deuxième tour des poules démarre avec l’affrontement entre la Russie et l’Egypte. L’équipe hôte a démarré à grande vitesse sa compétition par un succès (5-0) contre l’Arabie Saoudite. Quant aux Égyptiens, privés de Salah, ils ont rendu les armes en fin de rencontre contre l’Uruguay.

Comme attendu et espéré par 100 millions d’Égyptiens, Mohamed Salah est enfin de retour. Absent lors de la défaite aussi tardive que cruelle (1-0) contre l’Uruguay pour l’entrée en lice de l’Égypte, l’attaquant de Liverpool sera bien présent face à la Russie. Salah est titulaire à droite de l’attaque égyptienne, il s’agit du seul changement par rapport au onze aligné contre l’Uruguay vendredi (0-1). Amr Warda fait les frais de son retour, et regagne le banc. Marwan Mohsen, très critiqué est maintenu en pointe.

Les Egyptiens sont dos au mur. Tout autre résultat qu’une victoire contre des Russes faciles vainqueurs de l’Arabie Saoudite (5-0) en ouverture de la compétition, réduirait presque à néant les chances égyptiennes.

La composition de l’Egypte

El-Shenawy – Fathi (cap.), Gabr, Hegazy, Abdel-Shafi – Hamed, Elneny – Salah, Said, Hassan Trezeguet – Mohsen

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com