Coupe du monde Tunisie : Mondial terminé pour Mouez Hassen

fbl-wc-2018-match14-tun-eng_3834359

La Coupe du Monde est déjà terminée pour Mouez Hassen et elle n’aura duré que 13 minutes pour le gardien tunisien. Titulaire dans la cage de la Tunisie et très sollicité dès l’entame du match face à l’Angleterre (3e et 11e), le gardien prêté par Nice à Châteauroux la saison dernière s’est blessé à l’épaule sur une intervention. Obligé de laisser ses partenaires, Hassen ne reviendra finalement pas de la compétition à cause de son épaule douloureuse.

«J’ai discuté avec l’équipe médicale de son club et nous avons pris notre décision: Mouez Hassen sera transféré dans son club pour y être soigné, et pour lui le Mondial est fini», a annoncé mardi le médecin de la sélection Souheil Chamli, dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la fédération tunisienne.

Mouez Hassen s’est blessé à l’épaule lundi contre l’Angleterre en repoussant une frappe de Jesse Lingard lors de l’entrée en lice de la Tunisie face à l’Angleterre (défaite 2-1). Il avait dû quitter le terrain au bout de quelques minutes seulement. Par conséquent, la cage tunisienne sera gardée par Farouk Ben Mustapha lors du second match de la Coupe du Monde 2018 face à la Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *