Afrique CM 2018: Le Maroc n’a plus droit à l’erreur devant le Portugal

atlas

C’est seulement son second match de poules à cette Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018, mais le Maroc est déjà dos au mur. A l’image de l’Egypte dans le groupe A mardi, un deuxième pays africain pourrait déjà bien faire ses valises. Contre le Portugal, il faudra tout donner.

Après avoir passé les éliminatoires sans encaisser le moindre but et réaliser une préparation quasi parfaite, le Maroc était très attendu par ses fans. mais l’entame de compétition a frustré plus d’un. Incapable de concrétiser sa domination en des buts;, les Lions d el’Atlas sont dominés par l’Iran 0-1 sur une réalisation contre son camp de Bouhaddouz. Depuis, l’équation es devenue difficile dans un groupe où figurent Portugal et Espagne.

Accrochée 5-3 dans un match spectaculaire devant l’Espagne, la Seleccao est grande favorite de ce duel notamment avec Cristiano Ronaldo, meilleur scoreur de la compétition. Une défaite sera fatale au Maroc et les joueurs le savent. « Il faudra tout donner aujourd’hui pour réaliser l’exploit« , a indiqué Nabil Dirar en conférence de presse.

Oui, un exploit, ou encore un miracle, c’est ce dont a besoin le Royaume chérifien.

Programme du jour

12h: Maroc – Portugal

15h: Uruguay – Arabie Saoudite

18h: Iran – Espagne

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com