Afrique Moussa Diallo : Le Sénégalais prolonge avec KAS Eupen

Moussa Diallo

Le KAS Eupen a décidé de prolonger l’un de ses attaquants, même si ce dernier n’a pas beaucoup joué la saison dernière. Surprise du mercato estival des Pandas l’an dernier, Moussa Diallo avait rejoint l’Alliance avec un contrat d’un an à la clef. Rarement utilisé, le Verviétois avait reçu un peu plus de temps de jeu durant les play-offs 2, signe que le club comptait visiblement sur lui.

Moussa Diallo, arrivé l’été dernier, à Eupen, n’a fait que 13 petites apparitions cette saison avec le maillot du KAS Eupen. Cependant, le club a tout de même décidé de lui faire confiance avec un nouveau contrat. L’attaquant de 27 ans a prolongé d’une année supplémentaire au Kerhweg, comme l’a annoncé le club dans un communiqué.

« Le KAS Eupen a prolongé d’ un an le contrat avec Moussa Diallo. L’attaquant belge continuera donc à porter le maillot de la KAS Eupen la saison prochaine. Moussa Diallo s’entraînera avec l’équipe première et jouera également pour les U21 », peut-on lire dans le communiqué.

Moussa Diallo, qui arrivait en fin de contrat, recevra donc une nouvelle chance de faire sa place au sein de l’élite. Il a rempilé pour un an chez les Pandas, lesquels ont officialisé l’information ce mercredi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *