Coupe du monde Mondial 2018 : Axel Witsel prévient la Tunisie, les Diables Rouges seront en mode guerrier

Belgique-1100x717

La Belgique, en gagnant face à  la Tunisie, validerait son billet pour les 1/8èmes de finale du Mondial 2018…Les Diables Rouges auront à cœur de frapper un grand coup en signant un  succès face aux Aigles de Carthage et de montrer qu’ils seront un sérieux candidat au sacre mondial. Alors que les favoris peinent à convaincre dans ce Mondial 2018, à l’image de l’Allemagne et sa défaite face au Mexique, les Belges ont assuré lors de leur premier match face au Panama (3-0).

Axel Witsel, l’un des joueurs les plus actifs face au Panama, s’apprête à de nouveau beaucoup courir face à de solides tunisiens. « Je m’attends à un match assez intensif. La Tunisie va jouer sa dernière chance. Les Tunisiens sont costauds physiquement et techniquement ils sont bons. Ils prennent pas mal de risques en possession de ballon. A nous de rester bien concentré de la première à la dernière minute et à être dominant. On devra être en mode guerrier », a-t-il souligné au micro de nos confrères de la RTBF.

Et d’ajouter : « Nous avons été bons lors de notre premier match. On est tous contents, même si on aurait pu faire mieux au niveau de la manière. Après, il n’y a aucun match facile. Je n’appellerai pas le match de demain un vrai test, car chaque match est difficile. On doit tout donner pour arracher la qualification. »

La Belgique peut déjà se qualifier  pour le prochain tour du Mondial 2018 au terme de cette deuxième journée. S’ils battent la Tunisie et que l’Angleterre ne perd pas contre le Panama dimanche, les Diables Rouges auront déjà leur ticket pour les huitièmes de finale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *