Coupe du monde Mondial 2018: Dugarry ne comprend pas les équipes africaines

dugarry

Egypte et Maroc éliminés, le Nigeria battu par la Croatie, la Tunisie défaite contre l’Angleterre, le bilan des équipes africaines en Coupe du monde n’est pas du tout reluisant. Seul le Sénégal a pu sauver les meubles contre la Pologne en l’emportant 2-1. Consultant de RMC, Christophe Dugarry, ancien international français, a évoqué la performance des représentants africains à la Coupe du monde et ne comprend pas leur timidité.

« Il y a un constat à faire, c’est que les équipes africaines sont en total échec depuis le début de cette Coupe du monde. Il y a des choses que je ne comprends pas. Ils savent très bien qu’ils ne gagneront pas le Mondial, alors pourquoi est-ce qu’ils sont si timides sur le terrain ? Ça fait quatre ans que tu attends, la qualification est difficile à obtenir, alors qu’ils jouent ! Moi, je les trouve fébriles ! », a-t-il dit dans des propos relayés par Maxifoot.

Le Nigeria affronte l’Islande cet après-midi et pourrait peut-être imiter le Sénégal.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Eskil comprend la France au moins

  2. Mdrrrrr tu soutients la plus grande equipe africaine..la france.

    Il y a 2 blancs sur 11 joueurs mdrrrr

  3. Dugarry a-t-il au moins compris pourquoi il a été sélectionné en équipe de France ? A-t-il aussi compris que la France devrait jouer la coupe d’Afrique ? Mdr

  4. Autant de talent sur le terrain chez Dugarry que derrière un micro..
    aucune légitimité pour avoir une telle tribune et nous faire part de ses lumières du même Level que ses passements de jambes..
    d’ailleurs on ne comprenait pas tellement son rôle sur le terrain..

Comments are closed.