Coupe du monde Mondial 2018: Corrigée par la Belgique, la Tunisie quasiment éliminée

belgique tunisie

Festival de buts pour débuter le programme du Mondial 2018 de ce 23 juin. Pour le match qui a opposé la Belgique à la Tunisie, les filets ont tremblé à plusieurs reprises. et c’est finalement les Diables rouges qui l’ont emporté 5-2.

Eden Hazard a été le premier buteur de la rencontre. Fauché dans la surface tunisienne, le milieu de Chelsea ouvre le score sur penalty à la 7ème minute.  Auteur d’un contre éclair quelques minutes plus tard, Hazard lance Romelu Lukaku qui croisait parfaitement son tir pour doubler le score à la 16ème minute. la Tunisie réagit dans la foulée grâce à Dylan Bronn qui réduit le score de la tête deux minutes plus tard après un coup franc de wahbi Khazri. Les Tunisiens, qui dominait la rencontre après la réduction du score, croyait pouvoir égaliser. Mais un autre but de Lukaku peu avant la mi-temps viendra leur enlever le peu d’espoir qu’ils avaient. 3-1, score à la pause.

La deuxième période verra les Belges prendre nettement de l’avance. Eden Hazard à la 51ème minute, puis Michy Batshuayi à la 90è, douchent complètement les Aigles. Khazri parvient tout de même à sauver l’honneur en inscrivant le deuxième but tunisien peu avant le coup de sifflet final (90+3). Score final, 5-2 pour la Belgique.

Après deux défaites, la Tunisie est donc quasiment éliminée du Mondial 2018.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *