Coupe du monde Coupe du Monde 2018 : L’Allemagne revient de loin et dans la douleur

Allemagne

Ouf de soulagement pour les supporters allemands ! La NationalMannschaft survit grâce à Kroos qui dans le temps additionnel a pris ses responsabilités pour porter le score à 2-1 face à la Suède ce samedi dans le cadre du groupe F.

Bien favorite de cette rencontre, l’Allemagne a tenu son rang en confisquant le ballon. Les hommes Joachim Löw ont mis en difficulté les Suédois qui ont du mal mais qui s’offrent des contres. Et c’est dans l’une de leur montée, que Boateng commet une faute dans la surface.

Même si dans le match, l’Allemagne à jouer 10 suite à la blessure de Rudy pendant 6 minutes, elle n’a pas été inquiètée sur cette situation.

Les Suédois continuent leur contre et finalement ont eu gain de cause. Toivonen profitait d’une nouvelle erreur des hommes de Joachim Löw derrière pour ouvrir le score d’un lob (0-1, 34e).

Le score n’a pas changé puisque Olsen avait eu la balle de l’égalisationà cinq minutes de la pause.

De retour des vestiaires, l’Allemagne poursuit sa domination et fini par égaliser. Et c’est par le truchement de Reus (1-1, 48e). Après les Suédois tenaient bons et repoussent les velléités offensives des poulains de Low et même ont poussé Boateng à commettre une faute dangereuse. Le défenseur de Bayern est expulsé suite à un second carton jaune.

En infériorité numérique, les Allemands souffraient mais croient toujours à leur chance. Et c’est Kross qui va délivrer son pays sur un coup franc indirect dans les derniers instants du match !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Un grand merci à Tony qui donne une chance aux champions du monde pour rester dans la course au titre cette année. Et ceci pour la beauté du mondial, car les vices champions sont au bord du gouffre. Il faut au moins avoir l’un des deux finalistes au second tour et les Allemands sont comme le vin plus ils avancent, ils se bonifient.

Comments are closed.