Coupe du monde Mondial 2018: Grâce au Nigeria, toute l’Argentine y croit

argentine

Humiliée par la Croatie (3-0), l’Argentine était le supporter N°1 du Nigeria qui affrontait l’Islande vendredi. Et la victoire des Super Eagles a redonné l’espoir au pays de Messi. D’après le média argentin La Nacion, dont les écrits sont relayés par Foot Mercato, des cris de soulagement ont été entendus dans le camp de base argentin pendant le match à chaque but du Nigéria.

Clarin renchérit en indiquant que même s’il n’y a pas eu de fête chez les joueurs argentins après la victoire du Nigeria sur l’Islande, les sourires disparus lors de la défaite contre la Croatie ont refait surface.

Au journal Olé, ont sait désormais que la qualification se jouera contre l’équipe derrière laquelle l’Argentine était vendredi.

« Un doublé de Ahmed Musa contre l’Islande l’a fait devenir l’idole de tous les Argentins pour un jour : on a encore une chance d’aller en huitièmes, mais attention : il faudra les battre ! », prévient le journal dans ses colonnes. Et une source proche du groupe argentin précise dans les colonnes du média Clarin. « On s’est tout dit, sur un bon esprit, avec la manière. On va voir ce que ça va donner. C’est notre dernière balle, et nous ne pouvons pas la gâcher ».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *