Coupe du monde Mondial 2018 : La Tunisie à l’assaut de la Belgique, programme du jour

1200-L-cdm-2018-live

La journée de samedi au Mondial 2018 démarre par un alléchant Belgique-Tunisie. Le Mexique tentera ensuite de confirmer ses bons débuts, quand l’Allemagne, elle, jouera sa survie face à la Suède.

Trois matches, trois enjeux, et un programme particulièrement intéressant. Ce samedi de Coupe du monde s’annonce plein de promesses. Dès 12 heures GMT, la Belgique affronte la Tunisie pour un match a priori déséquilibré. La sélection tunisienne disputera ce samedi un match décisif dans son parcours du Mondial 2018. Après une première prestation face à l’Angleterre qui a laissé tout un peuple sur sa faim, les joueurs tunisiens auront beaucoup à se faire pardonner aujourd’hui. Un résultat nul face à la Belgique sera considéré comme une défaite et éliminerait quasiment la Tunisie de la course pour une place en huitièmes de finale. Les tunisiens veulent voir du jeu aujourd’hui, ils veulent une équipe portée vers l’avant et qui tente de remporter les points de la victoire. Face à des joueurs belges très forts techniquement et sur le plan physique, Nabil Maaloul aura cet après-midi un gros défi tactique à relever.

Ce samedi, les équipes du groupe F s’affrontent avec la belle équipe du Mexique, tombeur des Allemands (1-0) il y a une semaine, qui rencontre une Corée du Sud qui n’a pas convaincu. Le favori Allemand est obligé de gagner contre la Suède, qui s’est bien sortie de la rencontre face à la Corée du Sud (1-0). L’Allemagne n’a déjà plus le choix. La Mannschaft se doit de l’emporter face à la Suède. La tâche ne s’annonce toutefois pas aisée pour les hommes de Joachim Löw, qui auront un œil sur le match des Mexicains contre la Corée du Sud plus tôt.

Programme de ce samedi au Mondial 2018 :

12h00 GMT à Moscou : Belgique – Tunisie

15h00 GMT à Rostov : Corée du Sud – Mexique

18h00 GMT à Sochi : Allemagne – Suède

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *