Coupe du monde Mondial 2018: Khazri « On a donné le maximum »

Wahbi Khazri

Capitaine des Aigles de Carthage contre la Belgique, Wahbi Khazri et ses coéquipiers ont lourdement chuté samedi 5-2 contre des Diables rouges trop supérieurs à eux. A la fin de la rencontre, le milieu offensif de Rennes a reconnu les erreurs commises par son équipe.

«On s’handicape nous-mêmes parce que quand on est dans le match, qu’on a le ballon, on le perd et c’est ce qui nous coûte les buts. On a essayé de donner le maximum, face à des joueurs comme ça si tu commets des erreurs, tu le paies cash. Ils sont très talentueux, ils jouent la Ligue des champions…Ça nous montre le travail qu’il reste à faire pour essayer de rivaliser, ce sont de très grands joueurs, une grande équipe », a-t-il lâché.

Quasiment éliminée de la Coupe du monde 2018, Khazri estime que lui et ses coéquipiers n’ont rien à regretter. Pour lui, l’équipe a fait ce qu’il faut.

«On n’a pas à rougir, on a donné le maximum mais on a commis des erreurs trop grotesques pour rivaliser. Contrairement à l’Angleterre, on s’est projetés vers l’avant, on s’est procuré des occasions, et ça on le doit à nous-mêmes. On a eu le mérite de se projeter en nombre et de leur mettre deux buts. J’espère bien finir le tournoi parce qu’on le mérite malgré ces deux défaites, on a rencontré des équipes qui étaient d’un trop gros niveau pour nous et maintenant on doit bien se reposer finir sur une bonne note».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *