Afrique Egypte: Mohamed Salah penserait à arrêter avec les Pharaons

Mo Salah

Mohamed Salah envisagerait la possibilité de mettre un terme à sa carrière internationale. C’est ce que croit savoir Indy Football qui indique que l’attaquant des Pharaons serait frustré et énervé par tout ce qui s’est passé à Grozny pendant le tournoi international.

Le média fait savoir que Mohamed Salah serait en colère parce que son image a été utilisée à des fins politiques tout au long du séjour des Egyptiens en Russie. En effet, l’attaquant des Pharaons a été contraint de répondre à des sollicitations médiatiques qui n’étaient pas forcément programmées et son image a même été associée à celle de Ramzan Kadyrov, le très controversé président de la Tchétchénie. Invité spécialement dans la résidence de Kadyrov, le joueur des Reds s’est vu offert la citoyenneté tchétchéne. Chose qu’il aurait accepté malgré lui.

Critiqué par ses compatriotes pour avoir associé son image à celle du président mal aimé, Salah ne voudrait plus que de pareilles choses se présentent à l’avenir et envisagerait donc de ne plus porter le maillot de son pays.

Vrai ou faux ? Le Pharaon ne s’est pas prononcé officiellement sur le sujet. Mais il serait étonnant de le voir mettre fin à sa carrière internationale alors qu’il n’a que 26 ans.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com