Yaya Touré: Début réussi en tant que consultant pour l’Ivoirien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Yaya Touré n’a pas encore pris sa retraite. Mais il s’exerce déjà dans un domaine qu’il pourrait peut-être embrassé après avoir raccroché les crampons. Libre de tout contrat après la fin de son bail avec Manchester City et à la recherche d’un club, le milieu de terrain ivoirien a trouvé de quoi s’occuper avant de retrouver le terrain la saison prochaine.

En effet, Yaya Touré a été coopté par la chaîne beIN Sport pour faire office de consultant durant le Mondial 2018 en Russie. Il a fait ses grands débuts dans ses nouveaux habits de commentateurs mercredi dernier lors du match entre l’Espagne et l’Iran.

Et il n’a pas raté ses débuts. Puisque ses interventions et analyses ont été jugées lucides et logiques par les observateurs. Yaya Touré est donc sur les traces de Patrick Mboma, Habib Beye, Cédric Kanté, Fousséni Diawara et autres joueurs africains devenus consultants après avoir arrêté le foot.

Mais pour le moment, pas question de raccrocher. Yaya trouvera certainement un club avant le début de l’exercice 2018-2019. Encore deux ou trois ans à passer sur le terrain pour l’Ivoirien.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents