L’AS St-Etienne fait part de son intérêt à Wahbi Khazri

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une belle saison avec le Stade Rennais (34 matches, 11 buts, 4 passes décisives), Wahbi Khazri va retourner à Sunderland après sa Coupe du monde 2018 avec la Tunisie, lui qui était en effet prêté par le club anglais. Mais le joueur de 27 ans ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Dans la ligne de mire de plusieurs clubs, l’international tunisien serait l’une des principales cibles d’un club français cet été. Le milieu de terrain, prêté à Rennes par Sunderland, a été contacté par les dirigeants de l’AS Saint-Etienne. À 27 ans, l’ancien Bordelais est dans la forme de sa vie et ne compte pas faire un aussi grand pas en arrière. Le Stade Rennais lui a déjà fait une proposition pour tenter de le transférer définitivement, mais sa participation au Mondial va laisser le temps de se positionner à ses autres courtisans. C’est ainsi que l’AS St-Etienne s’est engouffrée dans la brèche, selon L’Equipe. Par la voix de Jean-Louis Gasset, les Verts ont fait part de leur intérêt au tunisien et ce dernier ne se serait pas montré insensible au discours tenu par le technicien.

Wahbi Khazri disposerait également d’autres offres françaises et turques. Le tunisien attendra la fin de la Coupe du Monde 2018 avant de discuter de son avenir sportif avec les dirigeants de Sunderland, un club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’au mois de juin 2020.


Articles récents