Mondial 2018: Hervé Renard reste en Russie pour supporter le Sénégal

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Eliminé avec l’équipe du Maroc au Mondial 2018 et convoité par la sélection égyptienne pour remplacer Hector Cuper, remercié, Hervé Renard ne quittera toutefois pas la Russie. Alors que le Sénégal est toujours dans la course pour se qualifier pour le second tour, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Zambie compte rester au pays des Tsar pour supporter les Lions de la Téranga. Et pas seulement eux, puisqu’il va également supporter la France, son pays. C’est ce qu’il a confié à L’Equipe.

« J’ai tout vécu avec passion et je ne compte pas m’arrêter. Je vais rester à Moscou suivre la suite comme supporter de la France et du Sénégal (il assistait d’ailleurs au match des Bleus contre le Danemark, mardi), comme un passionné que je suis », a-t-il déclaré. «J’ai bientôt cinquante ans, c’est la première fois que j’assiste à une Coupe du monde, je veux en profiter. C’est génial d’être là, j’en suis conscient », a ajouté celui qui a gagné la Coupe d’Afrique des Nations à deux reprises (avec la Zambie et la Côte d’Ivoire).

Peut-être qu’Hervé Renard profitera des jours qu’il passera en Russie pour penser son avenir et décider s’il veut rester avec le Maroc ou aller chercher un autre challenge, pourquoi pas chez les Pharaons.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents