Mondial 2018: Gassama « C’est vraiment dommage de passer à côté »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dernier pays africain encore en course pour le second tour, le Sénégal a été éliminé ce jeudi après sa défaite (1-0) contre la Colombie. Les Lions de la Téranga quitte donc la Russie après l’Egypte, le Maroc, la Tunisie et le Nigeria. Une grosse déception pour Lamine Gassama.

«Il y a beaucoup de déception, même si on a livré un bon match. On n’était pas concentré sur le coup de pied arrêté, toute l’équipe, c’est vraiment dommage de passer à côté d’une qualification pour quelques détails, mais c’est le haut niveau. Pour quelques cartons jaunes, mais on ne peut pas toujours maîtriser, on veut se surpasser pour l’équipe et parfois on commet des maladresses et on prend des cartons jaunes. Ça fait partie du jeu, mais c’est cruel de passer à côté pour un nombre important de cartons jaunes », a-t-il déclaré avec regret.

Le Mondial 2018 terminé, Lamine Gassame se projette déjà sur les prochains défis qui attendent le Sénégal. « Il faut s’appuyer sur le contenu, sur ce qu’on a fait de bien pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique ».

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

 


Articles récents