Une offre de 45 M€ faite à l’OL pour Tanguy Ndombélé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La situation de Tanguy Ndombélé à l’OL n’apparait pas totalement claire, même s’il est bien devenu à 100% un joueur de l’Olympique lyonnais. Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, le joueur a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. En seulement une saison à l’OL, il affole les compteurs et devient l’un des joueurs les plus convoité de ce mercato.

Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain seraient parmi les intéressés, rien que ça. Mais il semblerait que les hostilités aient été déclenchées par le club de Tottenham qui d’après Paris United aurait fait une offre de 45M€ aux dirigeants Lyonnais. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.

De son côté, Tanguy Ndombélé se sent bien à Lyon et souhaite y poursuivre l’aventure mais ne le fera certainement pas à n’importe quelles conditions. L’avenir à court terme de l’ancien joueur d’Amiens semble aussi suspendu à la réponse. Les intérêts de clubs comme Chelsea, Tottenham ou la Juventus pourraient compliquer encore un peu l’équation.


Articles récents