Afrique Maroc: Mbark Boussoufa va poursuivre avec les Lions de l’Atlas

Mbark-Boussoufa

Eliminé au premier tour de la Coupe du monde 2018 avec le Maroc, Mbark Boussoufa va poursuivre avec les Lions de l’Atlas. Alors que des rumeurs circulent sur sa prochaine retraite internationale, le milieu offensif a assuré qu’il ne mettra pas fin à sa carrière internationale et restera encore au service de la sélection pour les prochaines échéances.

«Je ne compte pas quitter les Lions de l’Atlas pour l’instant. Je répondrai à tout moment à l’appel de la sélection pour représenter le drapeau du pays auquel j’appartiens. Je suis prêt à participer aux matchs officiels et amicaux du Maroc», a-t-il confié au média Al-Ittihad.

Pour Boussoufa, la déception a été grande après l’élimination du Maroc au premier tour du Mondial 2018. Mais elle n’a pas mis fin aux rêves et ambition qu’il a pour la sélection.

«On a la chance d’avoir un groupe jeune, exceptionnel et passionné. C’est injuste de l’abandonner et de gâcher tout le travail qui a été fourni pour arriver à ce stade», a-t-il affirmé.

 Boussoufa a également précisé que le sélectionneur national Hervé Renard lui a demandé de rester afin continuer le projet entamé depuis son arrivée à la tête du staff. «Renard a fait un travail exceptionnel. C’est un entraîneur sans pareil qui a le don de motiver les joueurs et de bien choisir ses mots pour réussir sa mission. Son âme de guerrier lui permet d’atteindre ses objectifs et c’est le critère dont avait besoin la sélection depuis des années. Il faut qu’il reste avec nous afin de cueillir les fruits de son travail lors des prochaines échéances», a souligné le joueur.

Le Maroc a la possibilité de montrer tout son potentiel lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu dans un an.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *