Afrique Cameroun: Clinton Njie, surpris, compte bien se défendre

njiecl

Dans un communiqué, Clinton Njie a affiché sa surprise face aux accusations portées contre lui par la Fecafoot (Fédération camerounaise de football) qui lui demande des explications pour avoir fait monter deux filles dans sa chambre lors d’un regroupement des Lions indomptables en mai dernier.

« J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle. Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu« ,écrit Njie. Toutefois, l’attaquant de l’Olympique de Marseille compte bien se défendre pour rétablir la vérité.

« Je vais me plier à l’exigence de clarification devant les autorités compétentes. ma carrière et mon honneur ont été attaqués. je me défendrai avec les rames de la vérité« , ajoute t-il.  L’ancien joueur de Tottenham mentionne au passage avoir partagé la chambre avec son coéquipier Fai Collins: « on s’est séparés de nos encadreurs à al fin de ce regroupement sans aucune connaissance, ni interpellation pour un quelconque incident« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *