Karim El Ahmadi : Le Marocain rejoint Al Ittihad Djeddah

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Karim El Ahmadi et Feyenoord, c’est terminé. Le Marocain de 33 ans, qui était parti quelques mois à Al Ahli et deux ans à Aston Villa, a décidé de poser ses valises en Arabie Saoudite. L’international marocain a rejoint les rangs du club de première division saoudienne d’Al  Ittihad Djeddah. Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans et portera le numéro 19 au dos de son maillot.

Sur son compte officiel twitter, Al Ittihad Djeddah affirme que le transfert de Karim El Ahmadi depuis le club néerlandais Feynord Rotterdama été officialisé  lundi. Le club saoudien a posté une photo où le joueur marocain de 33 ans apparait avec son nouveau maillot. Selon plusieurs médias, le milieu de terrain de Feynord Rotterdam avait donné son aval pour son transfert au club saoudien et ce, directement après sa participation avec les Lions de l’Atlas au Mondial russe.

La saison dernière, il avait disputé pas moins de 31 matchs de l’Eredivise, le championnat des Pays-Bas, au cours desquels il a marqué deux buts. Le Marocain a par ailleurs été élu meilleur joueur de l’Eredivisie de la saison 2016-2017. Arrivé au Feyenoord en 2008, il a été prêté six mois au Al-Ahli Dubaï en 2011 puis a passé deux ans (2012-2014) au sein du club britannique Aston Villa FC, avant de revenir au club de Rotterdam.

Étiquettes :

Articles récents