Afrique CAF Ligue des Champions – Bouhenna : « Impératif de réaliser un bon résultat » face à TP Mazembe

Rachid-Bouhenna

Le MC Alger et le TP Mazembe se retrouvent  mardi prochain à Lubumbashi pour la 3ème journée de la CAF Ligue des Champions. Le match s’annonce extrêmement important pour les deux équipes qui occupent les deux premières places, dominées par les Congolais qui ont fait le plein avec deux victoires pour autant de matches. Le MCA, qui s’est préparé en France, est rentré  à Alger pour les ultimes réglages avant de s’envoler à nouveau samedi à destination de Lubumbashi (RDC).

« C’est une rencontre très difficile et il est impératif de réaliser un bon résultat.  Par la suite on aura à jouer face à cette formation devant notre public et les données vont changer en notre faveur. En ce qui me concerne, je suis prêt au même titre mes coéquipiers à tenir ma place sur le terrain et aider mon équipe à réaliser le match qu’il faut », a confié le défenseur Rachid Bouhenna dans des propos relayés par Le Buteur.

Ce rendez-vous de la Ligue des Champions d’Afrique sera arbitré par un trio angolais conduit par M. Helder Martins Carvalho. Le TPM, auteur de deux victoires, occupe la première position du groupe (6 points) devant le MC Alger (4 points) auteur d’un nul à Alger (1-1) face au DHJ (Maroc) et une victoire (0-1) à Sétif face à l’ESS.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com