Afrique Sébastien Siani : Le Camerounais s’exile dans le Golfe

arton28944-dc320

Six mois après son arrivée du côté du Royal Antwerp en Belgique, Sébastien Siani a choisi de s’en aller. On ne le reverra plus en Belgique.  Après avoir porté les couleurs d’Anderlecht, du RWDM, de Saint-Trond, d’Ostende et de l’Antwerp, l’international camerounais quitte le Jupiler Pro League. En effet, Sébastien Siani  vient de rejoindre le club émirati d’Al Jazira. Le champion d’Afrique 2017 s’exile dans le Golfe, destination improbable, à seulement 31 ans.

« La compagnie Al Jazira Football a complété ce jour la signature de contrat du milieu de terrain camerounais Sebastien Siani, un ancien joueur de Anderlecht et de Antwerp, et Champion d’Afrique 2017, peut-on lire dans un communiqué publié par le club émirati. Il va se joindre à la première équipe dès les premiers jours du début du stage préparatoire à la nouvelle saison. Siani a réussi avec succès tous les examens médicaux et sera présent avec le groupe pro dès la rentrée ».

Le Lion Indomptable a officiellement été transféré au club émirati de Al Jazira après seulement six mois avec le club belge de Royal Antwerp. Il avait débuté l’année 2017-2018 avec le KV Oostende et y a disputé 22 matchs pour deux buts et trois passes décisives.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com