Afrique Coupe de la CAF : Victoire obligatoire pour le Rayon Sports de Kigali

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Rayon Sports de Kigali reçoit l’USM Alger ce mercredi 18 juillet pour le compte de la 3e journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF. Pour la formation rwandaise, une victoire est plus que nécessaire pour se relancer dans la course à la qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF. Les joueurs de l’entraîneur brésilien Roberto Oliveira  Gonçalves De Calmo accusent deux points de retard sur leur adversaire du jour, d’où l’importance cruciale de ce rendez-vous pour  le Rayon Sports.

« C’est un match que nous attendons depuis longtemps, vu qu’il va déterminer notre avenir dans cette compétition. Réaliser une victoire face à l’USMA serait un véritable tournant pour nous. Nous allons tout faire pour l’emporter mais ce sera difficile contre une grande équipe comme l’USMA. Nous nous sommes bien préparés pour l’occasion », a indiqué le coach de Rayon Sports.

Cette rencontre  sera dirigée par l’arbitre camerounais Alioum Néant, assisté de ses compatriotes Evarist Menkouande et Yanoussa Moussa.


Articles récents