Afrique Ligue des Champions : L’Etoile passe sans forcer face à Mbabane

Etoile du Sahel

L’Etoile Sportive du Sahel a totalement dominé son sujet ce mardi lors de la troisième journée de la phase des poules en Ligue des Champions.  En déplacement au Swaziland sur le terrain du co-leader, Mbabane Swallows, les gars de Sousse ont fait parler leur supériorité pour dérouler 3-0 et s’offrir ainsi 3 points d’avance en tête.

Face à un adversaire moyen, les joueurs de l’Etoile du Sahel ont réalisé l’essentiel et prennent du coup seul la tête du groupe D. La victoire aujourd’hui a été remportée en grande partie grâce à deux nouvelles recrues, Karim Aouadhi, sur une passe décisive de Maher Hannachi, qui s’est illustré par la suite en inscrivant le second but des étoilés. Ces deux réalisations ont été inscrites aux 14ème et 32ème minutes. Amine Chermiti a inscrit le troisième but des étoilés à la 71ème minute. La note aurait pu être plus salée, si les joueurs de l’ESS avaient été plus concrets devant la cage adverse.

Suite à ce succès, l’Etoile du Sahel prend seule la tête du classement du groupe D de la Ligue des Champions avec sept points et peut déjà se qualifier dès la prochaine journée. Dans l’autre match du groupe, Zesco United et Primeiro de Agosto se sont neutralisés (0/0).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *