Athlétisme Murielle Ahouré décroche l’or au meeting de Sotteville

Murielle Ahouré

Murielle Ahouré a remporté le mardi 17 juillet dernier, l’épreuve de 100 m au meeting de Sotteville en France avec un temps de 10’’91. La sprinteuse ivoirienne égale le record de la compétition dont elle est elle-même détentrice. Elle avait réalisé la même performance lors de sa première participation en 2013 à cette même compétition.

« Le vent n’était pas favorable mais j’ai fait un très bon départ, je suis contente de ma course. Le public est vraiment formidable ici, je ne savais même pas que j’avais autant de fans en Normandie ! La première fois que j’étais venu à Sotteville, j’avais fait deux médailles d’argent, ensuite, aux championnats du monde, donc j’espère que ma victoire ce soir, avec le même chrono qu’il y a cinq ans me portera chance pour après » a-t-elle dit à la fin de la course.

Murielle Ahouré a occupé une deuxième place à Stockholm et une cinquième place sur 200m à Rabat dans le cadre de ses dernières sorties.

Dans l’agenda de la sprinteuse, une participation aux 21è championnats d’Afrique qui aura lieu à Asaba au Nigeria du 01er au 05 aout prochain.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *