Afrique Didier Lamkel Zé : Le Camerounais aurait séduit un club belge

Didier Lamkel Zé

En début du mois en cours, La Nouvelle République annonçait que Didier Lamkel Zé est en instance de départ. L’attaquant camerounais pourrait quitter les Chamois Niortais pour rejoindre le championnat belge.

En effet,  ambitieux après avoir loupé les play-offs du Jupiler Pro League de très peu la saison passée, l’Antwerp met les bouchées doubles cet été pour peaufiner son effectif. Le  club belge aurait jeté son dévolu sur Didier Lamkel Zé. Malgré une prolongation avec le club français, le Camerounais pourrait lever les voiles dès cet été.

Lamkel Zé, à seulement 21 ans, a été l’un des joueurs les plus importants de son équipe la saison dernière. Il a joué 31 matchs (dont 22 en tant que titulaire) et a marqué 7 buts. Il a obtenu une prolongation de contrat la saison dernière jusqu’en 2021. Cependant, il a également été sous le feu des critiques au début de cette année, et a même été suspendu pendant un certain temps pour des raisons disciplinaires. Passé par le LOSC durant sa formation, Didier Lamkel Zé est arrivé aux Chamois en 2016 et a depuis inscrit 10 buts en 55 matchs de Ligue 2. Cet été, il a dit qu’il voulait partir. Et le Great Old va sauter sur l’occasion, un contrat à long terme est déjà prêt pour lui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com