Fenerbahce sur la piste d’ André Ayew

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’aventure d’André Ayew en Premier League pourrait prendre fin cet été. Le Ghanéen avait quitté Marseille pour traverser la Manche en 2015 et avait successivement joué à Swansea, été prêté à West Ham avant de revenir chez les Swans.

Suite à la relégation de Swansea en Championship, André Ayew ne devrait pas faire long feu dans le club gallois. Le Ghanéen dispose de plusieurs touches à l’étranger. Selon Foto Maç, Fenerbahçe serait très intéressé par l’ancien marseillais. Il pourrait rallier la Turquie puisque le Fener’ lui ferait un clin d’œil depuis quelques jours. La formation turque qui cherche un attaquant suite à la blessure de Soldado et le départ de Fernandao favoriserait un prêt payant de 1,5 million d’euros. André Ayew toucherait un salaire de 3,2 millions d’euros annuel.

Relégué en Championship en mai dernier, Swansea City cherche évidemment à se débarrasser au plus vite des plus gros salaires de l’effectif professionnel, et des joueurs susceptibles de rapporter le plus de liquidités. La formation galloise aurait reçu une première offre concrète pour André Ayew, revenu au club en janvier dernier après un passage par West Ham United. Les négociations entre les deux clubs devraient débuter prochainement. Reste à voir si le joueur acceptera de quitter la Premier League trois ans seulement après son arrivée.


Articles récents