Afrique Ligue des Champions : Le TP Mazembe s’installe un mois au Maghreb

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans le groupe B de la Ligue des Champions africaine, le TP Mazembé  réalise pour l’instant un sans-faute. Apres trois journées, le club de Lubumbashi est la seule équipe à 9 points de la compétition. Pour ses prochaines sorties dans cette Ligue des Champions, le Tout Puissant Mazembe sera au Maghreb du 24 juillet au 20 août pour préparer les rencontres de la 4ème  et 5ème  journée. Un périple qui amènera les Corbeaux Lushois en Algérie et au Maroc.

Pamphile Mihayo et ses hommes vont dans un premier temps poser leurs valises au Maroc pour une mise au vert avant de prendre la direction d’Alger. Mazembe sera reçu par Mouloudia Club Alger le samedi 28 juillet, en match comptant pour la 4ème  journée. Ensuite, les Corbeaux iront défier l’Entente Sportive de Sétif le vendredi du 17 août au Stade du 8 mai 1945 de Sétif dans le cadre de la 5ème journée.

Mazembe a battu tous ses adversaires du groupe au cours d’une manche aller exceptionnelle, soit 3 victoires en trois sorties. Il est le leader du groupe B avec 9 points, distançant MC d’Alger, son poursuivant immédiat, avec 5 points. L’Entente Sportive de Sétif vient en 3ème position avec 3 points, devant Difaâ Hassani El Jadidi qui boucle la marche avec 1 point.


Articles récents