Afrique Ligue des champions: les premiers qualifiés pour les 1/4 connus ce week-end ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Retour des compétitions interclubs de la CAF dès ce week-end et la Ligue des champions sera à sa 4è journée. L’Espérance de Tunis, l’toile du Sahel et le Tout Puissant Mazembe peuvent déjà valider leur ticket pour le tour suivant en cas de victoire. Ailleurs, Mamelodi Sundowns est en mode relance.

Avec 2 points en 3 matchs, les champions d’Afrique 2016 n’ont plus vraiment droit à l’erreur. Pour repartir du bon pied, il faudra l’emporter face aux togolais de l’AS Togo Port,gonflés à bloc après leur succès surprise face aux mêmes adversaires lors de la 3è journée à Lomé (1-0). Dans l’autre match du groupe, le WAC qui accueille Horoya peut en profiter pour prendre le large sur son vis-à-vis.

Seul club avec 3 victoires en 3 matchs, le TP Mazembe peut déjà mettre ses deux pieds en quarts de finale. Pour cela, il faudra encore une victoire en Algérie devant le MC Alger.

Dans le groupe A, l’Espérance de Tunis en déplacement à Kampala devant KCCA devra faire attention aux Ougandais qui ont bien failli leur jouer un mauvais tour à Tunis.

Enfin, l’Etoile du Sahel tentera d’accroitre son avance dans le groupe D lors de la réception de Mbabane Swallows.

Programme (Horaires en GMT)

Vendredi 27 juillet

16h: Primeiro Agosto – Zesco

19h: Diffa Jadida – Sétif

19h: Etoile Sahel – Mbabane swallows

19h; Mamelodi Sundowns – AS Togo Port

Samedi 28 juillet

13h: KCCA – Espérance

16h: Township Rollers – Al Ahly

19h: WAC – Horoya

19: MC Alger – TP Mazembe

 

 

 


Articles récents