Foot Afrique Marseille: Clinton Njie « Pour l’instant, je suis là »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de sept buts et trois passes décisives la saison passée en Ligue 1, Clinton Njie est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Alors que les dirigeants marseillais négocient avec Mario Balotelli en vue de le faire venir sur la Cannebière, nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir si l’attaquant camerounais a un avenir à l’OM. Mais le natif de Douala n’accorde aucune importance à ces informations.

« Je ne regarde pas. Je travaille tous les jours. Et même si mon nom ne circule pas dans les bonnes bouches, je n’ai jamais vu le coach dire : ‘‘je ne veux plus de Clinton’’. Pour l’instant, je suis là. Je travaille et vous le savez. Les bonnes solutions vont venir dans le futur », a-t-il confié au Phocéen.

Dans le football, les choses vont très vite, et Njie le sait et est conscient que les choses pourraient changer à tout moment.

« Vous le savez, cela ne dépend pas que de moi. Il y a aussi le club. Tant que les parties seront d’accord, on prendra la décision qu’il faut », a-t-il souligné.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents