Athlétisme Murielle Ahoure forfait pour les championnats d’Afrique !

ahourerio

Une chance de médaille qui s’envole pour la Côte d’Ivoire. Sur les réseaux sociaux, Murielle Ahoure a annoncé son forfait pour les prochains championnats d’Afrique d’athlétisme prévus à Asaba au Nigeria du 1 au  août. La sprinteuse évoque un souci de santé.

« Vous avez du remarqué mon absence le dimanche dernier au meeting de Londres. En fait, j’ai dû me retirer de la course à cause d’une réaction allergique sévère qui m’a obligé à retourner en urgence aux États-Unis voir mon médecin afin d’évaluer la gravité et proposer un traitement approprié. Par la Grâce de Dieu, je me porte un peu mieux, j’ai juste besoin de prendre quelques jours de repos. Je ne pourrais malheureusement pas honorer mon rendez-vous des championnats d’Afrique. J’en suis vraiment désolée. Je souhaite bonne chance à tous mes compatriotes qui représenteront dignement notre Pays« , a écrit Ahouré sur sa page Facebook Officielle.

La Côte d’ivoire pourra néanmoins compter sur marie José Ta Lou. La championne du monde en salle est en grande forme, trustant la tête du tableau de la Diamond League. Et chez les hommes, Ben Youssef Meité et Arthur Gue représentent également des chances sures de médailles.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com