Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis veut rester sereine

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’Espérance Sportive de Tunis joue sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions cet après-midi en Ouganda. Les Sang et Or de Tunis seront à cette occasion face à Kampala City, qui lui a causé quelques problèmes lors de la manche aller au stade de Rades.

Interrogé à propos de cette rencontre, le coach de l’Esperance Khaled Ben Yahia a déclaré : « Nous allons affronter une équipe très bien en place tactiquement. Nous devons être au top de la concentration contre un adversaire qui fera tout pour s’imposer. Notre effectif ? Nous devons composer avec plusieurs absences de joueurs clé. Le résultat ? Un point nous suffirait ».

L’Espérance Sportive de Tunis devra remporter au moins un point de ce déplacement périlleux pour éviter une fin de phase de poules compliquée. Les ougandais, qui misent tout sur ce match, feront tout pour remporter les trois points de la victoire et revenir sur les pas des espérantistes en tête du groupe A de la Ligue des Champions. Cette rencontre débutera à 13h00 GMT et sera dirigée par l’arbitre zambien Janny Sikazwé.


Articles récents