Annoncé en Ligue 1, Samuel Eto’o répond avec humour à l’un de ses prétendants

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’une rumeur circule autour de la possibilité de voir Samuel Eto’o débarquer en Ligue 1, le community manager de Nîmes n’a pas manqué de sauter sur l’occasion pour tenter de le faire venir dans le Gard.

En cette période de mercato, certains joueurs n’hésitent pas à surfer sur les rumeurs du moment pour en tirer profit. On doute que ce soit le cas pour Samuel Eto’o, mais une chose est sûre : l’attaquant camerounais a de l’humour. Alors qu’une rumeur parlait d’une signature du Camerounais en Ligue 1, Nîmes, promu cette saison au sein de l’élite française, avait réagi sur les réseaux sociaux. Le club annonçait avoir lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir payer le transfert et le salaire de Sameul Eto’o.

Ainsi, une cagnotte en ligne a été lancée dans l’espoir de voir le Camerounais de 37 ans signer au club. Sur le ton de l’humour, l’ancien joueur de Barcelone n’a pas manqué de commenter en proposant de participer financièrement à l’opération.

Un tweet sur lequel l’ex du Barça, a rebondi. «Je peux y participer aussi», a ainsi écrit Eto’o, qui a terminé son message avec deux emoji pleurant de rire. On l’avoue sans honte : on a ri, nous aussi.

L’arrivée de Samuel Eto’o à Nîmes relève de l’utopie. Mais à l’image d’un lycéen qui voudrait séduire Julia Roberts, le promu a tous les droits de fantasmer.

Étiquettes :

Articles récents