Rachid Ghaflaoui : Le coach marocain dément toute négociation avec Sanga Balende

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rachid Ghaflaoui a nié être en négociation avec Sm Sanga Balende pour qu’il devienne entraineur du club qu’il avait qualifié en 2016 à la Coupe de la Confédération de Football.

Depuis le début de la semaine, les informations des médias congolais faisaient état d’une négociation entre le club du gouverneur Alphonse Ngoyi Kasanji et le technicien marocain.

En effet lors de l’assemblée générale de Sanga Balende, le gouverneur la province du Kasaï-Oriental en République démocratique du Congo avait fait mention d’un retour à la tête de sa formation de Rachid Ghaflaoui. Une annonce qui n’a pas été une surprise puisque le public sportif exigeait la présence de l’expert marocain qui a donné une bonne impression lors de son passage dans le club.

Pour relayer cette information, la presse a parlé d’une « négociation avancée » entre les deux parties. Ce qui en réalité, n’est pas le cas !

Et sur sa page facebook, le coach dit qu’il n’existe pas un contact ni une négociation entre lui et le club.

« Je démens toutes les informations des journalistes de la RD Congo qui écrivent que je suis en contact et négociation avec Sm Sanga Balende, club que je respecte bien.

L’information publiée dans ce sens par la presse congolaise est sans fondement. Je suis un entraineur professionnel, je respecte mon métier et j’ai beaucoup de considération pour les présidents de clubs » a t-il écrit.

l’information risque de faire les choux gras de la presse congolaise dans les prochains jours.

 


Articles récents