Christian Luyindama : Le Congolais prolonge avec le Standard

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé en 2017 à Sclessin, Christian Luyindama et le club liégeois ont trouvé un accord et il vient de signer un nouveau contrat.

En effet, le défenseur congolais a signé un nouveau contrat avec le Standard jusqu’en 2021. Son contrat a été réévalué et prolongé d’une saison. Le Standard ne souhaite pas se séparer de son colosse cet été, consciente de la plus-value qu’il pourrait apporter dans quelques années. Homme fort de la saison dernière à Sclessin, Christian Luyindama s’est imposé comme indispensable au coeur de la défense liégeoise la saison dernière. Le voilà récompensé avec un nouveau contrat comme l’annonce le club sur son site Web.

Le Léopard de la RDC, né le 8 janvier 1994 à Kinshasa, a débuté sa carrière professionnelle au Daring Club Motema Pembe en 2012. En 2015, il a pris le chemin du SM Sanga Balende avant de poursuivre au TP Mazembe (63 matchs/7 goals). Et c’est en 2017 qu’il a posé valises et crampons en Bord de Meuse (47 matchs/5 goals).

« Le Standard de Liège félicite Christian Luyindama pour ce nouveau contrat et lui souhaite le meilleur sous nos couleurs », conclut le communiqué du club, qui n’a pas précisé la durée du contrat.


Articles récents