Foot Europe Ligue 1- Rennes : Sans Siebatcheu ni Zeffane à Lille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jordan Siebatcheu attendra pour porter le maillot de Rennes. Pour le premier match de la saison en Ligue 1, face à Lille samedi, les Rennais seront privés de leur recrue, Jordan Siebatcheu. Tout comme le latéral Mehdi Zeffane.

En plus d’Adrien Hunou, blessé pour trois mois depuis la fin juillet, le Stade Rennais sera privé de deux éléments supplémentaires pour le premier match de la saison, à Lille. Arrivé en provenance de Reims cet été avec l’étiquette de nouvel attaquant de pointe de Rennes, Jordan Siebatcheu devra attendre un peu pour effectuer ses débuts en Ligue 1. Le Franco-américain souffre d’une élongation au quadriceps et manquera la première journée de championnat, ce samedi soir sur la pelouse de Lille.  Tout comme le latéral Mehdi Zeffane. Les deux joueurs ont couru, ce jeudi matin, à l’écart du groupe.

« On espère les avoir pour le prochain match, contre Angers. C’est une petite élongation au niveau des quadriceps. C’est embêtant, mais pas très grave », a précisé l’entraîneur de Rennes, Sabri Lamouchi. En toute logique, Diafra Sakho devrait tenir la pointe de l’attaque, au stade Pierre-Mauroy.


Articles récents