Foot Europe Serie B – Carpi : Un nouveau dérapage pour Zinédine Machach ?

Zinédine Machach

Zinédine Machach est ce que l’on appelle un joueur difficile. L’ancien joueur de Toulouse s’est encore une fois illustré, cette fois-ci dans un club de D2 italienne, qui risque de mettre un terme à son prêt.

À seulement 22 ans, Zinédine Machach accumule une mauvaise réputation en raison d’épisodes extra-sportifs où il est bien souvent impliqué. Dernier épisode en date du côté de Carpi, où il a été prêté cette saison par Naples. D’après La Gazzetta di Modena, l’ancien joueur de Toulouse se serait battu à l’entraînement avec deux partenaires.

La Gazzetta di Modena, qui a révélé l’affaire, assure même que Carpi envisage très sérieusement de renvoyer le milieu offensif à Naples. Cette bagarre aurait entraîné une suspension provisoire pour le jeune milieu de terrain qui est venu cet été au sein du club de Serie B pour retrouver du temps de jeu, lui qui n’a disputé aucune minute depuis son arrivée à Naples l’hiver dernier.

Pour rappel, l’éphémère joueur de l’OM n’en est pas à son premier fait divers. Pourtant, le joueur est considéré comme un grand talent. Pour comprendre le personnage, il faut remonter en septembre 2017. Alors qu’il vient de disputer un match avec le groupe pro de Toulouse face à Bordeaux, Zinédine Machach est repris pour disputer une rencontre avec l’équipe réserve. Déjà déçu de devoir participer à ce match, le joueur s’en était pris violemment à son entraîneur en réserve lorsqu’il a appris qu’il ne tirerait pas les penaltys.  Et en mars dernier, quelques semaines après son arrivée à Naples, il avait été impliqué dans une bagarre avec un automobiliste dans les rues de Naples. Ça commence à faire beaucoup…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *