Afrique Elim.CAN U20: Battu à l’aller, le Bénin veut y croire

Battus 3-1 à l’aller pour le compte de la manche retour des éliminatoires de la Can U20 Niger 2019, les Ecureuils juniors préparent activement la manche retour qu’ils accueillent à domicile. Sous la houlette de Michel Dussuyer, officialisé sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin, ils essayeront de renverser les Ghanéens pour avoir leur ticket pour le Niger. En conférence de presse ce jeudi, le technicien français a appelé les joueurs de la sélection junior à croire en leur chance.

« Un score de 2-1, c’est encore plus jouable qu’un score de 3-1. Il faut que les garçons y croient. Ils ont des qualités, je pense en première mi-temps, ils l’ont démontré. Mais en tout cas, ils vont essayer de pousser cet adversaire à la faute. S’ils arrivent à mettre du rythme, s’ils arrivent à presser un peu, à poser des problèmes à cette équipe, je pense qu’avec le soutien du public, il faut y croire », a-t-il souligné dans des propos relayés par benin web tv.

Michel Dussuyer a été nommé officiellement sélectionneur national du Bénin et s’est engagé pour trois ans avec les Ecureuils. Il a pour mission de qualifier ce pays pour la CAN 2019.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com