Foot Europe Ligue 1 : Jordan Amavi évoque la belle soirée de l’OM

Ce vendredi 10 août était le jour de la reprise de la Ligue 1. À cette occasion, l’Olympique de Marseille accueillait le Toulouse FC à 20h45 au Stade Vélodrome. L’OM a réalisé une démonstration de force (4-0), grâce à des buts de Dimitri Payet (doublé), de Valère Germain et de Florian Thauvin. Les hommes de Rudi Garcia ont encore du pain sur la planche, et pourtant, les voilà qui réussissent des débuts presque idylliques.

Interrogé en zone mixte, le latéral gauche olympien, Jordan Amavi, est revenu sur la belle soirée des Phocéens, sans pour autant s’enflammer. Il a aussi évoqué son capitaine, Dimitri Payet, et l’utilisation de l’arbitrage vidéo (VAR), une première en Ligue 1.

« C’est une bonne entame, mais il ne faut surtout pas s’enflammer, il faut corriger ce qu’il y a à corriger. Dimitri Payet, il a toujours faim, on sait ce dont il est capable. Je ne sais pas s’il y a de la frustration de sa part par rapport à la Coupe du Monde, mais il est présent. Sur le penalty, j’avoue que je n’avais pas vu la main. L’assistance vidéo, c’est une bonne chose, surtout quand c’est positif pour nous, il faudra voir comment on réagira quand ça sifflera contre nous. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com