Foot Europe Ligue 1– Saint-Etienne : Avec Wahbi Khazri contre Guingamp

Wahbi Khazri

C’est la rentrée pour les Verts ! L’ASSE reprend la Ligue 1 samedi soir avec la réception de Guingamp. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de Saint-Etienne a convoqué 20 joueurs pour cette rencontre comptant pour la première journée du championnat. Arnaud Nordin, pourtant en instance de départ, est dans le groupe. Mathieu Debuchy, victime d’une entorse à la cheville droite, est contraint de déclarer forfait. A l’inverse, les deux recrues Wahbi Khazri et Timothée Kolodziejczak, dans le groupe, sont prêtes à disputer leur premier match officiel avec les Verts.

Quand elle a fait signer Khazri au cœur de l’été, la direction de l’AS Saint-Etienne savait ce qu’elle faisait. Le joueur prêté la saison dernière par Sunderland au Stade Rennais connait par cœur le championnat de France. Formé au SC Bastia, le milieu de terrain avait ensuite été transféré en 2014 à Bordeaux. Deux ans plus tard il partira en Premier League. Le Tunisien pourrait rendre de fier service aux hommes de Jean-Louis Gasset. Car à 27 ans Wahbi Khazri a encore de belles années devant lui. Techniquement très intéressant il pourrait vite devenir le dépositaire du jeu des Stéphanois aux côtés de Yann M’Vila dans l’entrejeu. De quoi offrir au milieu offensif une seconde jeunesse dans notre championnat.

Le groupe stéphanois face à Guingamp

Ruffier, Moulin, Bajic – Kolodziejczak, Gabriel Silva, Perrin, Subotic, Panos, Saliba – M’vila, Diousse, Khazri, Selnaes, Camara, Chambost – Diony, Nordin, Hamouma, Monnet-Paquet, Gueye

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *