COMMUNIQUE Confidentiel : UMALIS GROUP lance le portage salarial actionnarial !

Christian-person

Créée en décembre 2008, sous le nom PORTAGE SI, devenue UMALIS GROUP SA, la société de portage salarial est entrée en Bourse, sur Euronext Access en 2014. Seul acteur coté du secteur, dans le contexte d’une régulation récente du secteur d’activité.

 

Création en 2008, sous le nom PORTAGE SI

Christian PERSON, chômeur indemnisé par l’assurance chômage et lauréat du réseau Entreprendre 92, crée PORTAGE SI en fin novembre 2008. Après 12 ans d’expérience dans l’accompagnement des demandeurs d’emploi, Christian a pour objectif de faire de UMALIS un véritable incubateur en ligne utilisant le portage salarial comme levier pour massifier et donc démocratiser la création d’entreprises.

 

2014, admission dans la communauté Excellence de la Banque Publique d’Investissement ( BPI)

Suite à l’IPO de Umalis Group en avril 2014, son fondateur est invité à participer à la « communauté BPI Excellence », qui rassemble les 2000 meilleurs clients et plus forts potentiels de la BPI.

 

12 Avril 2014, entrée en Bourse sur Marché Libre avec l’aide de Louis THANNBERGER

Louis THANNBERGER est l’homme qui a introduit en Bourse la société ECHO Travail Temporaire, première société mondiale d’intérim sous le nom ADECCO.  Selon lui, l’IPO de UMALIS GROUP avait, dès le début, pour objectif, d’en faire le leader du secteur.

 

Interview de Christian Person, Présidente t fondateur du UMALIS GROUP SA, et de Louis THANNBERGER sur TV Lyon Métropole :

 

Une ambition : devenir le premier acteur du freelancing en Europe 

Le PDG de UMALIS GROUP n’a jamais caché son intérêt pour la croissance externe et rencontre régulièrement des fonds d’investissement, et réalise des audits des entreprises de portage petites ou moyennes. C’est ainsi que Christian PERSON osait déclarer son intérêt pour Freelance.com, qui contrôle AD’MISSION, le leader du portage salarial en France. Une réflexion stratégique qui exigera, ainsi que Claude TEMPE, le DG de freelance.com l’a évoqué, un partenariat avec un fonds d’investissement puissant ! Affaire à suivre, donc…

“POURQUOI JE VEUX ACHETER LE GROUPE FREELANCE.COM ?”, CHRISTIAN PERSON, PDG DE UMALIS GROUP

 

Faire des salariés portés des salariés actionnaires, le nouvelle frontière du secteur d’activité

Cotation de UMALIS GROUP sur BOURSORAMA : une valorisation de 7 Millions d’Euros

Boursorama

Il est possible d’acquérir des actions de UMALIS ROUP sur tous les sites boursiers, comme Boursorama :

 https://www.boursorama.com/cours/1rPMLUMG/

Comment ? Il suffit d’ouvrir  un compte titre dans son agence bancaire, ou simplement en ligne chez BOURSORAMA ou BOURSE DIRECTE.

Frais de gestion ad minima pour les actionnaires de Umalis : 1% de frais de gestion pour les possesseurs de 1000 actions ( pendant 12 mois consécutifs ou non)

Christian PERSON a décidé d’associer les salariés portés, à 95% des ingénieurs en informatiques, à la croissance de la société et d e es faire profiter des plus-values à venir résultant de la croissance de 20% du secteur d’activité chaque année depuis 20 ans ! Le chiffre d’activité de la profession serait proche de 900 Millions d’Euros en 2018.

L’offre 1% est donc une offre « partenaire » dédiée aux actionnaires et futurs actionnaires.  Tant que le salarié porté pourra justifier de la possession de ses 1000 actions il bénéficiera de l’offre 1%, sinon, il revient sur l’offre standard à 5% de frais de gestion.

La société ayant mis en place un contrat de liquidité, géré par TSAF sous le contrôle de l’Autorité des Marchés Financiers, il sera possible aux actionnaires de revendre leurs titres à tout moment sur la marché, avec une plus ou moins-value selon l’évolution du cours.

Le PDG précise : « nous allons mettre en vente 100 000 actions. Par conséquent, notre offre de portage salarial à 1% de frais de gestion ne pourra profiter qu’à 100 personnes. »

Souscrire :  tel au 0762188436 au 097253060Tel

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports