Foot Europe Steven Nzonzi pour quatre saisons avec l’AS Rome

Steven Nzonzi

Le Français Steven Nzonzi rejoint l’AS Rome. Il s’est engagé pour quatre saisons avec l’AS Rome, qui a déboursé 26,65 millions d’euros (plus 4 millions d’euros de bonus) pour s’attacher les services du milieu défensif, champion du monde, a annoncé mardi le club italien. Arrivé à Rome, Steven Nzonzi a passé sa visite médicale dans la Ville éternelle et l’AS Roma a officialisé mardi soir la signature du champion du monde français jusqu’en 2022.

« Je suis très heureux d’être ici, a déclaré le Français, cité dans le communiqué de sa nouvelle formation. Je veux toujours progresser, indépendamment de mon âge. Le plus important, c’est de donner son maximum et de travailler dur. Je veux faire ça, devenir un meilleur joueur et aider l’équipe avec mon jeu et mon expérience », a-t-il poursuivi.

A 29 ans, il tentera de poursuivre sa progression sur le tard en jouant la Ligue des Champions. Il sera en concurrence avec la légende du club, Daniele De Rossi, aujourd’hui âgé de 35 ans. Le milieu défensif ou relayeur jouait depuis 2015 au sein du Séville FC, remportant l’Europa League 2016. Steven Nzonzi avait fait ses débuts professionnels à Amiens en L2 puis évolué en Angleterre (Blackburn, Stoke City).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *