Afrique Foot-Togo : Yao Fortuné nommé coach de Kotoko de Lavié

yao Fortuné

Yao Fortuné Gérard est nommé entraineur de Kotoko de Lavié en remplacement de Kassim Guyazou, parti à l’ASCK. Le technicien camerounais agé de 36 ans a signé un contrat d’une année renouvelable ce vendredi matin avec le club qui a connu la descente en division inférieure la saison dernière.

Il sera présenté samedi devant les medias du Togo avant de commencer ses activités. L’objectif est de faire revenir toute suite en première division. Les responsables du club veulent se donner des moyens pour remonter le club rapidement.

Titulaire d’une licence B CAF, Yao Fortuné connait bien le football togolais pour avoir entrainé des clubs comme Sara Sport, Koroki de Tchamba et récemment Foadan de Dapaong en première division et en deuxième division il a été à la tête des formations comme Tigre Noir de Cinkassé, Anges de Danyi. Il a officié également à Tonnerre de Bohicon au Bénin et aussi en Burkina Faso.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ok c’est une bonne nouvelle pour le club. vivement que ce nouveau coach arrive à faire monter le club en D1 a la fin de cette nouvelle saison

Comments are closed.