Afrique Ligue des Champions – Horoya AC : Victor Zvunka ne jure que par la victoire

Le Horoya AC et l’AS Togo-Port s’affrontent ce vendredi à Conakry au compte de la 5ème journée des phases de groupes de la Ligue des Champions africaine 2018. Cette rencontre s’annonce rude, puisque les entraîneurs des deux équipes veulent chacun une victoire. Le coach du Horoya AC, Victor Zvunka, compte sur l’attaque pour décrocher la victoire.

Après sa défaite en déplacement face au Wydad il y a quelques jours, le Horoya a besoin de se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra s’imposer face à l’AS Togo Port au stade du 28 septembre de Conakry.

« Le match face à l’AS Togo Port est le match le plus important. C’est la victoire, c’est tout ce qui peut nous sauver parce qu’on a besoin au moins des quatre points pour passer. Nous avons fait quelque chose de grand, c’est de se qualifier en phase de poule mais nous avons besoin de faire encore mieux. Je pense que nous pêchons toujours au point de l’attaque mais on va essayer de faire de notre mieux. J’essaye de trouver la meilleure formule au niveau de l’attaque. Je compte énormément sur Breffo Mensah, en mettant les joueurs en confiance ils peuvent faire mieux », soutient Victor Zvunka.

Pour combler le départ de certains joueurs cadres notamment Ibrahima Sory Sankhon, l’entraîneur français entend faire des choix judicieux pour cette affiche de ce vendredi, 17 août face à l’AS Togo port à Conakry.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com