Afrique Ligue des Champions –Togo Port/ Ayivi Ekuevi : « La victoire est impérative pour notre survie »

Ayivi Ekuevi

L’AS Togo Port sera sur la pelouse du stade du 28 septembre de Conakry ce vendredi apres pour affronter le Horoya AC dans le cadre de la 5ème  journée des phases de groupes de la Ligue des Champions africaine.

Pour  l’entraineur  des Portuaires de Lomé Ayivi Ekuevi, malgré une dernière place dans cette poule, son équipe peut encore se qualifier. Une victoire du Horoya, l’AS Togo Port ne l’entend pas d’une bonne oreille.  Et l’équipe togolaise espère se relancer à Conakry pour aller chercher la qualification lors de la dernière journée.  Raison pour laquelle Ayivi Ekuevi, se montre confiant : « Rien n’est encore joué. Certes, le Horoya est allé nous battre dans les dernières minutes avec un but assassin qui nous a laissé tous perplexes. Gagner à l’extérieur est plus important que de gagner à domicile pour démontrer que vous êtes un bon footballeur, et c’est ce que nous sommes venus faire en terre guinéenne. Nous ne sommes pas ici pour sauver l’honneur, mais pour nous relancer dans la course. La victoire est impérative pour notre survie »,  a prévenu le coach de l’AS Togo Port.

En rappel, la rencontre entre Horoya AC et l’AS Togo Port, comptant pour lavant dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, est prévue pour ce vendredi 17 août 2018 au vieux stade du 28 septembre de Conakry à partir de 16h GMT.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com