COMMUNIQUE PROFITEZ DU PORTAGE SALARIAL ACTIONNARIAL A PARTIR DE 1% de FRAIS GESTION

Créée en en décembre 2008 par un chômeur indemnisé, UMALIS GROUP SA ( alors PORTAGE SI SAS) s’est imposée comme l’une des meilleures sociétés de portage salarial pour les ingénieurs en informatique. La société a fait le choix stratégique de s’introduire en Bourse, sur le Marché Libre de EURONEXT en avril 2014. Ce choix de cotation fait aujourd’hui de UMALIS le seul pure player du portage salarial à être coté.

“Faire des salariés portés des salariés actionnaires”, une ambition que Christian Person, fondateur et PDG d’Umalis Group, souhaite concrétiser depuis 2014, date à laquelle la société fut cotée en bourse sur Euronext Access.

euronextlogo (1)

 

Christian PERSON a décidé d’associer les salariés portés à la croissance de la société et de les faire profiter non seulement des plus-values à venir mais aussi d’une offre de portage salariale défiant toute concurrence.

Pour seulement 1% de votre CA bénéficiez de tous les services et avantages qu’Umalis Group réserve à ses salariés portés. ( pendant 12 mois consécutifs ou non )

L’offre 1% est donc une offre « partenaire » dédiée aux actionnaires et futurs actionnaires: ceux qui justifient de la possession de 1000 actions avec Umalis.

Pour en bénéficier :  https://www.umalis.fr/portage-salarial-actionnarial/

La plus humaine des sociétés de portage salarial vous doit les meilleurs offres du secteur !

Pour acquérir des actions d’Umalis Group, il suffit d’ouvrir un compte titre dans son agence bancaire, ou simplement en ligne chez BOURSORAMA ou BOURSE DIRECTE.

La société ayant mis en place un contrat de liquidité, géré par TSAF sous le contrôle de l’Autorité des Marchés Financiers, il sera possible aux actionnaires de revendre leurs titres à tout moment sur la marché, avec une plus ou moins-value selon l’évolution du cours.

Christian Person précise : « nous allons mettre en vente 100 000 actions. Par conséquent, notre offre de portage salarial à 1% de frais de gestion ne pourra profiter qu’à 100 personnes. »

Pour acheter ou vendre des actions de UMALIS GROUP, sur Boursorama : https://www.boursorama.com/cours/1rPMLUMG/

 

Boursorama

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. De mieux en mieux Umalis. C’est une innovation géniale ! J’avais suivi il y a quelques années la mise en place d’un plan d’actions gratuites pour les salariés du groupe CARREFOUR. Des caissières sont parties en retraite avec 1 Millions de Francs à l’époque, grâce aux action du groupe qui leur avait été offertes gratuitement.

    Il y a 35 000 emplois équivalents temps pleins dans le portage salarial en France. 25% sont dans l’informatique. Si 200 d’entre eux adhèrent à cette stratégie, Umalis empochera 200 000 fois 7 à 15 € par action, soit 1, 4 M€ à 2 Millions d’Euros en cash. Le financement par le marché financier reste une excellente idée, peu ou pas du tout exploitée en France.

  2. En travaillant pour 1% de frais de gestion, la société de portage risque de travailler à perte. L’argent levé par cette vente d’action servira donc à combler ces pertes et au final, faute de rentabilité de la société, le cours de l’action s’effondrera laissant les actionnaires sur le carreau.

    Comparer des salariés portés avec des salariés permanents est également à mon sens une erreur.

Comments are closed.